Je revendique la qualification d’auteur plutôt que celle d’écrivain !
Si l’écrivain sait et aime écrire, l’auteur adore raconter.
Voilà plus de 50 ans que je voyage en large et en long autour du monde. Dans de nombreux pays, j’ai eu ma dose d’aventures et de mésaventures.
Raconter et capter l’attention de mes proches et de mes amis a toujours été pour moi un besoin inexhaustible. J’ajoute à mon imagination les événements que j’ai pu puiser dans l’actualité journalière. Ils sont venus compléter des faits qui se sont passés dans la réalité. Je les ai déformés, déplacés et modifiés aux grés des histoires que vous vous pourrez lire.
Pour ces premiers romans, je me suis concentré sur l’Espagne, la France, l’Allemagne, la Grèce, la Grande Bretagne, le Maroc et la Suisse. Dans différents lieus de ces pays, j’ai rencontré des personnages de tous genres et il m’est arrivé des faits étranges. J’ai noué des amitiés solides et je garde en moi des souvenirs inoubliables.
Visiteurs peut-être avez-vous eus, l’occasion de faire connaissance de mon héros, le commissaire Galindo et que l’espace d’un roman, vous avez suivi une suite d’intrigues qui auraient pu être réelles.
Faites-vous plaisir et continuez à découvrir les lieus, les hôtels et les bonnes tables, qu’avec ma complice, ma chère et tendre épouse, avons eu le plaisir de connaître.
Henri H. Aeby
Faites le tour de mon site et faites-vous plaisir.